Un grand merci aux chefs de notre région Aquitaine qui sont de plus en plus nombreux à sélectionner les produits remarquables de nos producteurs pour leurs créations culinaires.

Pionnier pour Vinzü, Ronan Kervarrec, le chef étoilé ** de l’Hotellerie de Plaisance, a été le premier à faire confiance à Vinzü en 2019.

Aujourd’hui, ce sont plusieurs restaurants étoilés et gastronomiques de Gironde et de Dordogne qui utilisent nos produits, les mêmes que ceux que vous trouvez disponibles en ligne sur notre site.

On peut citer parmi eux Stéphane Carrade, chef ** du Skiff Club de l’hotel H(a)aitza à Pyla sur Mer (33), Vincent Arnould, chef étoilé du Vieux Logis à Trémolat (24), Sébastien Faramond, chef exécutif de la Table de Pavie** – Yannick Alleno à Saint Emilion, et plusieurs chefs et cheffes de restaurants gastronomiques de notre région, comme Oxana Cretu, Stéphanie Bottreau, Pierre Frindel. Damien Mombrial, Stéphane Cuzin, Jean-Philippe Vecco…

Le Skiff Club à H(a)aitza, du chef Stéphane Carrade

Le Skiff Club à H(a)aitza, du chef Stéphane Carrade

Depuis quelques semaines, nous leur livrons aussi des plantes aromatiques fraiches de Dordogne et de Gironde, ou des plantes maritimes fraiches en direct de l’île de Ré.

l’agastache du Mexique, une bombe gustative

salicornes

Les salicornes dans les marais de l’ïle de Ré

Ces produits rares font notre quotidien et les faire découvrir est notre raison d’être.

 

Recevoir notre newsletter
0
X